Stage techniques et finitions de couture, juin 2015

Je suis venue, j'ai vu et je suis convaincue.

Voilà ce que je pourrais dire de mes deux tout petits jours de formation, où je suis venue pour faciliter ma reconversion professionnelle.

Et entre les formatrices Aude et Marie-Christine, pas le temps de s'ennuyer, on apprend à tout instant dans la joie et la bonne humeur. Je ne sais pas combien de fous-rires ont ponctué ces moments intenses mais j'étais bien triste de devoir repartir.

Quant au contenu de la formation, il était dense et très riche. Mais surtout, puisque nous étions 3 dont les niveaux en couture étaient assez disparates, il était adapté à chacune d'entre nous par nos formatrices. En douceur. J'ai appris un  nombre incroyable de choses en très peu de temps et j'avais vraiment hâte de pouvoir les tester chez moi pour bien les assimiler.

J'avoue que je n'ai pas tout refait mais j'ai pris des notes et je sais que si j'ai un doute sur ce que je dois faire, je peux toujours les appeler!

Inutile de dire que j'ai recontacté Laurence pour une semaine entière de formation cette foi-ci.

Encore quelques semaines et je retrouverai cet atelier atypique et cette boutique pleine de jolies choses délicieusement régressives qui donne envie de craquer.

A très vite, donc.

Gaëlle

Répondre

  • Allowed HTML tags: <a> <em> <strong> <cite> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et de messagerie électronique sont transformées en liens automatiquement.

Plus d'informations sur les options de formatage

CAPTCHA
Cette question vérifie que vous n'êtes pas un robot spameur.
Image CAPTCHA
Veuillez respecter les majuscules/minuscules de ce code.