Une formation couture haut la main !

En reconversion professionnelle, Allessandro avait à coeur de savoir créer ses vêtements sur mesure et s'essayer à la couture, un domaine qui lui était totalement inconnu. Modules A1/A2/A3 financés par son ancien employeur en poche, il a passé de nombreuses journées en notre compagnie et s'est passionné jour après jour pour l'exercice. "C'est comme un jeu en fait, de créer un vêtement, un challenge à chaque projet, et plus c'est compliqué, plus j'ai envie de réussir à le faire" nous dit-il en s'attaquant à un patron de robe après avoir créer magistralement un gilet homme à ses mesures.

La formation touche à sa fin, que la bonne humeur de notre couturier en herbe nous manque déjà ! Mais, nous-a-il promis, "je reviendrai de temps en temps pour continuer et apprendre à créer mes propres patrons car j'y ai vraiment pris goût"... Preuve en est son sac toujours rempli de tissus et patrons de couture!

Merci à toi Allessandro pour ce retour positif de notre travail, nous sommes fières de t'avoir accompagné dans cette success story!

Répondre

  • Allowed HTML tags: <a> <em> <strong> <cite> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et de messagerie électronique sont transformées en liens automatiquement.

Plus d'informations sur les options de formatage

CAPTCHA
Cette question vérifie que vous n'êtes pas un robot spameur.
Image CAPTCHA
Veuillez respecter les majuscules/minuscules de ce code.