Scrap famille

Type d'atelier: 
Initiation pour petits et grands à partir de 5 ans
Âge requis: 
minimum 5 ans
Effectif: 
4 pers. minimum
10 pers. maximum
Durée: 
Prévoir 2h
Matériel: 
Matériel fourni - Café/thé offert
A savoir: 
Venez en famille : tarif spécial 59 euros (1 adulte + 1 enfant 5/14 ans), 19 euros pour 1 enfant supplémentaire).
Plein tarif: 
49,00 €

Scrap débutant & familial !

Le scrapbooking en famille, scrap débutant, voilà la proposition de cet atelier scrap accessible à toutes les mains et cela dès 5 ans ! L'occasion de venir avec un ou deux enfants partager les joies du scrapbooking et faire avec eux vos premiers pas en scrap.

Dans cet atelier spécial Scrap famille de 2h, initiez vous au découpage, à l'utilisation des pochoirs de scrap et autres réalisations d'embellissements, pour créer une composition avec de beaux papiers (page d'album ou déco murale, petit carnet photo...).

De leur côté, les plus jeunes peuvent aussi confectionner une guirlande en papiers et jolis rubans, une composition autour de leur photo pour décorer la chambre... L'animatrice ne manque pas d'idée pour satisfaire leur créativité ! 

Les enfants adorent se mettre en scène et le scrap en famille est l'occasion de passer un bon moment avec eux tout en découvrant une technique accessible, facile à mettre en place à la maison. 
Embellissements scrap
, collages et gribouillages sont au programme pour toute la famille, pour des effets toujours étonnants, tant le scrap fourmille de possibilités décoratives. 

Commentaires

Telle mère... telle fille !

Cecilia est déjà une "scrappeuse maison" et elle a voulu partager cette activité avec sa petite fille et… Telle mère telle fille !

 

Les deux scrappeuses s’en sont donné à cœur joie, l’une a testé un nouveau pochoir de découpe qu’elle ne connaissait pas avec brio, tandis que la plus jeune décorait une page de ses exploits en poney.

Au vu des réalisations mère-fille, on ne doute pas que la passion du scrap est une histoire de famille!

Premier scrap avec les ados

 

Nadège a emmené sa fille Louna et sa copine de bientôt 12 ans pour un atelier découverte du scrap... Elles ont toutes les 3 réalisé une page en 2h et sont repartis avec le virus du scrap!

"J'avais déjà acheté du matériel sur le salon Version scrap mais je n'y ai jamais touché, ni même lu le livre que j'avais acheté, toute seule c'est pas évident" nous explique-t-elle en sortant.

Là, plus d'excuse, ça va scrapper à la maison, d'autant que sa fille Louna était ravie de sa réalisation qu'elle a peaufiné avec attention. Bravo à toutes les 3!

Famille de scrappeuses !

 

Catherine est venue faire du scrap entre filles profitant des vacances scolaires, avec sa tribu entousiaste dont 2 scrapeuses aguerries et 2 qui pratiquent ponctuellement... Résultat : des sourires en sortant, des réalisations hautes en couleur et en idées et l'envie de revenir ! Bravo les filles !

4 ans1/2 et fière de sa guirlande avec maman

Bravo Théa pour ta création, une jolie guirlande, pendant que ta maman composait un tableau autour des photos de famille. Un bon moment entre filles!