MINI-ALBUM & SCRAP DECO

Composez un album photo unique !

Composez votre album de A à Z : couvertures, pages, embellissements, pose d’œillets et mise en scène photos, vous ne saurez plus où donner de la tête ! Vous ne réaliserez pas une page d'album (mise en scène des photos) mais bien un véritable Mini-album totalement personnalisé.*

Vous utiliserez des techniques de « scrap déco » à décliner chez vous pour décorer/créer objets, carnets, suspensions et autres décos totalement persos. Vous utiliserez une machine étonnante à découper ou à gauffrer le papier, incomparable pour les possibilités qu’elle offre en scrap déco. De quoi créer en un clin d'oeil, de jolis embellissements, formes et lettres dans de superbes papiers !
* La construction de l'album peut prendre du temps quand on débute en scrap, il faudra peut être finir à la maison vos dernières pages, mais rassurez-vous, le principal est fait en atelier, guidé pas à pas.

 

Type d'atelier: 
initiation
Âge requis: 
minimum 10 ans
Effectif: 
4 pers. minimum
8 pers. maximum
Durée: 
prévoir 3h
Matériel: 
Matériel fourni - Café/thé offert
A savoir: 
Idéal pour découvrir les tous derniers outils et superbes papiers & embellissements de Toga,
Tarif réduit: 
55,00 €
Plein tarif: 
65,00 €

Commentaires

Des idées et des techniques

"C'était génial !" Sandra en sortant de l'atelier Mini-album avait le grand sourire! Cette scrappeuse déjà initié nous a confié qu'elle avait déjà à la maison une quantité de matériel, mais elle voulait des idées pour aller plus loin, qu'on la conseille... Et son mini-album réalisé avec l'aide de Josiane est à la hauteur de ses attentes ! Nous n'avons malheureusement qu'une seule photo à vous montrer, l'appareil ayant rendu l'âme ce même jour...

Encore bravo Sandra!

 

Scrapeuses en quête de techniques

Daisy et Sandra font déjà du scrap, et en s'inscrivant à l'atelier, elles avait dans l'idée de découvrir de nouvelles techniques. 'On a appris plein de choses" disaient elles en sortant de l'atelier ! Elles ont adoré l'embossage et peaufiné des pages pour toute la famille. Encore deux copines contentes de leur passage en ateliers :)

Le scrap entre copines, c'est de la bonne humeur en atelier!

Le scrap entre copines, c'est toujours la bonne humeur dans l'atelier! Bravo à Brigitte et Patricia pour leur premier pas en scrap samedi dernier, elles s'étaient lancé le défi du mini-album scrap. Pari gagné!

Elles ont réalisé chacune leur mini-album et découvert une foule de techniques pour concocter des pages de scrap, de la pose d'oeillet à la découpe d'embellissements maison.

'Très très fière de moi" nous a dit Patricia en partant, et de reprendre en choeur avec son amie "on va continuer à scrapper"!