Coudre nidange ou gigoteuse

Type d'atelier: 
initiation couture
Âge requis: 
minimum 14 ans
Effectif: 
4 pers. minimum
5 pers. maximum
Durée: 
prévoir 3h
Matériel: 
Matériel fourni - Café/thé offert
A savoir: 
Idéal pour débuter en couture comme en custom !
Plein tarif: 
79,90 €
Tarif réduit: 
69,90 €

Réalisez un ouvrage douillet pour bébé 

Vous savez un peu coudre à la machine et souhaitez offrir à votre bout de chou un joli nid douillet que vous lui aurez vous-même savamment concocté ? Oui mais voilà, vous ne savez pas comment vous y prendre avec un patron ou n'osez vous lancer seule ? Pari tenu avec nos stylistes! En un atelier de 3h vous aurez le choix de confectionner un ouvrage astucieux, pensé pour les mamans, que vous pourrez personnaliser à votre guise.  Au  choix, confectionnez avec nous : 

  • un nidange molletonné, parfait pour les premieres semaines de bébé, l'occasion de travailler avec le molletonnage et la doublure.

  • une jolie gigoteuse à noeuds dans les tissus à mixer que vous choisirez parmi une sélection de tissus (vous pouvez amener votre propre tissu).

Si vous disposez d'un bon cadeau atelier de 3h ou d'un pass 3 ou 4 ateliers, cet atelier est accessible avec un supplément de 15 euros.

 

Commentaires

Une jolie gototeuse pour un bébé un peu hippy !

Les précieux conseils de Aude m'ont permis de réaliser sans souci cette magnifique gigoteuse dans un tissu très "Peace and Love" ! Plus motivée que jamais ! j'envisage déjà de m'inscrire à de nouveaux ateliers pour me perfectionner encore !

Michèle B

Hippy chic!

  
Merci pour ta photo et bravo pour ta flamboyante gigoteuse hippy chic !

Gigoteuse douillette

 Bravo Sandrine pour ta gigoteuse, une des nouvelles créations de l'atelier pour les jeunes mamans !

Un bel ouvrage pratique à utiliser (scratch et noeuds) et tout doux (feutrine) qui va faire un(e) heureux(se) !!

 

Nidange haut en couleur !

Haut en couleur dans de magnifiques tissus africain qu'elle avait amené pour l'occasion, on a craqué pour le Nidange de Vigden ! Encore bravo pour ta réalisation, et bonne continuation dans la couture maison !

Nidange et tour de lit entre (bientôt) mamans

Ambiance studieuse et créative mercredi dernier avec Karine et Stéphanie venues réaliser un nidange pour la première et un tour de lit pour la deuxième. Stéphanie qui était déjà venue en cours de machine à coudre, avait déjà en tête une association de tissu pour le tour de lit qu'elle souhaitait faire, avec un très beau velour coordonné à la chambre de bébé. Appliquée, elle a même trouvé en boutique le ruban idéal pour la touche finale. Karine, elle, a flashé sur un tissu à pois qui va faire pétiller la chambre du petit dernier. Elle s'est tellement bien appliquée pour sa première fois en machine à coudre qu'elle a réalisé haut la main son nidange. Chapeau bas les (futures) mamans!

C'est moi qui l'ai fait

Mon nid  d'ange c 'est le plus beau mais c'est surtout grâce aux précieux conseils de Cécile la créatrice qu'on arrive à un  mimi craquant résultat

Luja

Merci Luja

Merci Luja, tout le plaisir était pour moi. A bientôt j'espère pour de nouveaux ateliers couture !

Cécile